• Trame des brevets

    Trame des brevetsJ'ai enfin trouvé le temps de préparer ma trame pour mes étoiles de compétences ! Je n'ai plus qu'à finir de prendre les ateliers en photos et les insérer dans ce document. 

    Les enfants prendront ces brevets lors de l'accueil du matin et en travail en autonomie une fois les exercices terminés. Trame des brevets

    Pour facilité l'usage de ces brevets, les pages seront reliées avec une spirale, je pense également proposer des activités différenciées dans certaines étoiles de compétences en fonction des enfants. Ils seront rangés dans mes superbes meubles à tiroirs achetés sur Amazon

    Je vous propose donc ma trame modifiable afin que chacun puisse s'adapter à chaque classe ! Attention, je travaille avec LibreOffice. Si vous ouvrez ce document avec Word, il bougera et sera illisible wink2

    Trame brevets cp modifiable 

    Trame des brevets

    Trame prénoms étoiles de compétences.odt

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :