• Bracelet code morse

    Bracelet code morseCette année, pour la fête des mères, je vide mes placards ! J'ai en stock, des perles à gogo, des petites boîtes en bois, de la pâte autodurcissante et du fil de fer. Tout le matériel provient de notre fournisseur préféré, Action évidemment :D 

     

    Nous allons donc confectionner des bracelets avec un code Morse, je vous propose le fichier ici ;)

     

    Bracelet code morsemodèles code morse bracelet fête des mères

     

    Ce bracelet sera déposé dans la petite boîte en bois que nous aurons peinte. La traduction du code sur le bracelet sera collée sur la carte. Pour décorer le reste de notre boîte, nous fabriquerons un petit coeur avec la pâte autodurcissante et une poésie de papier très simple avec le fil de fer. Pour maintenir le tout, nous insérerons la poésie de papier dans le coeur autodurcissant encore humide. Puis, j'ajouterai un petit point de colle chaude, seule étape que je ferai ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :