• Jack et le haricot magique

    Jack et le haricot magiqueNouvelle période, nouveaux projets et nouvelle lecture ! Pour l'arrivée du printemps, nous allons mêler un projet germination avec le conte Jack et le haricot magique !

    Il y a toujours 3 niveaux de lecture :

    1- aide couleur avec le code de Validée -> L'article est ici

    2- le même texte que le niveau 1 mais sans l'adaptation en couleur. 

    3- une lecture plus avancée, un texte plus long pour nos élèves déjà très bons lecteurs. 

    Comme d'habitude, les lectures sont à faire à la maison, l'exploitation en classe. Pour ranger ce nouveau projet, j'aimerai réaliser un lapbook dans le même esprit que crayonscahierssourires

     

    Jack et le haricot magique lecture du soir niveau 1

    Jack et le haricot magique lecture du soir niveau 2

    Jack et le haricot magique lecture du soir niveau 3

    Questions Jack et le haricot magique

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Isavax34
    Dimanche 3 Mars à 19:00
    Je vous remercie pour ce partage fabuleux. Je cherchais moi-même une autre méthode pour aborder la lecture qui soit au niveau de mes CP. Je vais conserver ce travaille pour la période 5. Grand merci au Pros de l’informatique.
    2
    isa
    Mercredi 3 Avril à 16:40

    merci pour ce très beau travail. il va servir de lecture de vacances de printemps, chaque enfant pouvant partir avec une pousse d'haricot effectuée en classe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :