• S'habiller

    Je vous propose ce Brevet "S'habiller" que j'ai mis en place début décembre. Les enfants adorent ! Il dépasse toutes mes attentes. J'ai eu la surprise de voir que certains s'étaient entraînés durant les vacances pour fermer leur fermeture éclaire de manteau pour obtenir la fameuse gommette. 

    Je trouve cela très valorisant pour eux et motivant ! 

    Les autres avantages me concernent, je sais exactement qui sait faire quoi. Je gagne du temps lors de l'habillage car les enfants ont à coeur d'y arriver seul. C'est aussi un gain de temps lorsque j'évalue cette notion pour remplir les fameux livrets. Je n'ai qu'à regarder les brevets qui sont installés sous les portes manteaux des enfants. 

    S'habiller

     


  • Commentaires

    1
    mellya67
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:55

    Super! Je vais mettre cela en place dès la semaine prochaine! Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :