• Progression Piano

    Utilisant divers supports, j'avais besoin d'un document qui résume tout ce que je vais utiliser, dans quel ordre et comment j'allais les mettre en place. 

    Pour l'étude du code, nous allons étudier Piano, j'ai évidemment le guide du maître pour moi et le manuel de lecture. Vous le savez, n'aimant pas suivre des méthodes, j'ai légèrement modifié les fiches de prep pour qu'elles s'adaptent à ma pratique. 

    Progression PianoPour les exercices, les élèves auront les supers livrets de maîtresse Kaly : kalyetsespetitssecretsdecole

    Pour les questions de compréhension, maîtresse Clow en a créé à coller dans les cahiers : maitresseclow

    Et enfin, pour l'écriture, nous allons utiliser les fichiers des éditions MDI. La progression étant différente de Piano, j'ai revu l'ordre dans mon document. ecriture.mdi-editions

     

    Progression piano période 1

    Progression piano période 2

    Progression piano période 3

    Progression piano période 4

    Progression piano période 5

     

     

     

    Progression Piano

     

    En ce qui concerne mes fiches du soir, j'ai retrouvé le lien vers le super travail d'une collègue : onedrive de authkey


  • Commentaires

    1
    christelle
    Jeudi 10 Août 2023 à 14:49

    un grand merci pour ce super travail

    2
    Lily
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:42

    Bonjour,

    Merci pour ce partage, je débute avec la méthode et je pense que cela va bien m'aider.

    Dans la progression, quand vous parlez de fiche de son cela correspond à quoi ? Merci

      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 05:41

        Je viens de retrouver le lien que j'ai ajouté à l'article ;)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :