• Mes rituels

    Je vous propose une progression concernant mes rituels tout au long de l'année. Rien de révolutionnaire, mais je voulais les faire évoluer dans le temps mais aussi faire participer les élèves au maximum. 

     


  • Commentaires

    1
    delphine
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 17:17

    tu ne différencies pas les rituels pour tes ps et tes ms?

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 14:51

        Bonjour, je différents le rituel de présence et de la date. Celui en mathématiques se fait en groupe classe, c'est un moment d'échanges et de réflexions autour de la logique mathématiques. Mon exigeance étant plutôt portée aux MS. :) 

    2
    Marie
    Vendredi 5 Août 2022 à 15:15

    Merci beaucoup pour tous vos partages !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :