• Ma rentrée

    Je vous partage mon cahier journal de la rentrée ! Il n'est pas parfait et j'ai encore des choses à revoir :) Mais vous avez mon organisation pour ces deux premiers jours d'école.
    Je me permets de faire 2 activités peintures - bricolages parce que j'aurai une rentrée différée : le jeudi uniquement les nouveaux élèves de l'école. Sachant que la plupart étaient soit en tps soit en ps. Je vais donc pouvoir profiter d'un petit groupe restreint. Le vendredi, les autres enfants feront leur arrivée et donc je m'occuperai d'eux durant ces ateliers de découverte. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :