• La cuisine aux crayons

    Un livre topissime de Tullet dont voici le lien : https://www.cultura.com/la-cuisine-aux-crayons

    L'ouvrage est un peu compliqué pour des PS-MS car il travaille beaucoup le graphisme et tout le domaine mathématiques. Je réadapte donc et pioche ce qui m'intéresse dans cet ouvrage. 

    Je veux travailler sur le thème de la cuisine, du goût et suivre une recette. C'est d'ailleurs la compétence que je vise à travers ce projet. 

    Vous trouverez tous mes ateliers prévus sur cet ouvrage dans la progression smile

     Progressions PS :                                                                                  Progressions MS :

    Télécharger « progressions la cuisine aux crayons PS.pdf »               Télécharger « progressions la cuisine aux crayons MS.pdf »

    La cuisine aux crayons

    Télécharger « puzzles la cuisine aux crayons.pdf »

    La cuisine aux crayonsLa cuisine aux crayons


  • Commentaires

    1
    Marie
    Samedi 13 Août 2022 à 15:32
    C est génial merci
    2
    Carole
    Mardi 16 Août 2022 à 18:30

    Je ne connaissais pas cet album !! Merci beaucoup pour cet article et les pistes d'exploitation en PS :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :