• L'été

    L'étéPour cette fin d'année scolaire, j'ai envie de retenter l'expérience de l'escape game avec mes p'tits monstres ! Le premier, sur Halloween, avait très bien fonctionné malgré plusieurs ateliers éparpillés dans la classe. Cette fois, je profiterai sans doute des extérieurs si la météo le permet. 

    Il y a donc 2 fichiers suivant les niveaux : 

     

    • Escape game été PS : J'ai prévu 4 ateliers et un 5e pour déterrer le coffre à trésors. Ayant 15 loulous en petite section, cela me fait des groupes de 3 et de 4. 

    • Escape game été MS : J'ai repris la base du jeu des petits, j'ai modifié les activités afin de les complexifier, pour 4 ateliers, j'ai 10 moyens, je vais donc faire essentiellement des duos. 


  • Commentaires

    1
    Iza
    Jeudi 27 Avril 2023 à 19:13

    Merci pour ce partage :-) Quelle excellente idée ! J'ai hâte d'essayer ça avec mes PS/MS ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :