• Halloween

    Halloween

    Pour cette fin de période, j'accueille une nouvelle élève, mon atsem sera en formation pendant les vacances et ne pourra pas faire le ménage de la classe, bref tout cela annonce un vendredi bien chargé ! 

    Donc voici un escape game, adapté à l'âge de nos loulous, avec des activités rapides et sans matériel particulier ! Ainsi, je pourrai m'installer dans la salle de motricité et laisser la classe à mon atsem pour qu'elle puisse s'avancer un peu. 

     

    Un parcours orange pour les PS, un parcours noir pour les MS. La dernière activité, un coloriage, sera donné en commun, chaque pièce étant gagnée lors des activités proposées. 

    J'ai donc maintenant 15 PS, je propose 4 activités pour eux dans cet escape game, soit 3 à 4 enfants. 
    Pour les MS, j'ai 10 élèves en 4 activités, soit 2 à 3 enfants. 

    Escape game halloween

    Halloween


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :