• Fiche de listes

    Une bonne idée m'est venue en regardant les blogs américains sur les réseaux. 

    Au lieu d'avoir énormément de grilles de listes pour cocher mes compétences, qui me servent très peu de temps car je suis généralement rapide pour rentrer mes éval' dans mon logiciel, je peux créer une grille et la décliner en plusieurs couleurs. Ensuite, je les plastifie et j'écris dessus au fur et à mesure. Elles me feront l'année smile

    1 liste par feuille - modifiable

    2 listes par feuille - modifiable

    Fiche de listes


  • Commentaires

    1
    valhouve
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:09

    Un grand merci! la plastifieuse va chauffer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :