• Cahier de graphismes.

    Une petite compilation de fiches que je vais mettre dans les classeurs des E. Je vais m'en servir comme évaluation du geste graphique. Ces fiches seront réalisées durant l'après-midi lorsque je sens que les E. sont prêts. 

    Dans ce fichier, j'ai également préparer et répertorier tous les dessins du bonhomme que je ferai chaque mois en atelier semi-dirigé. 

    cahier de graphisme ps pdf »

    cahier de graphisme ms pdf »

    Cahier de graphismes.


  • Commentaires

    1
    Ka
    Mardi 16 Août 2022 à 06:56

    Merci! C'est top!

    2
    Carole
    Mardi 16 Août 2022 à 18:34

    Encore une belle ressource, merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :