• Alphabet

    Avec ma nouvelle classe très sombre, j'avais envie d'une frise de l'alphabet simple, ludique et surtout colorée ! J'ai donc trouvé des petits arcs en ciel de toutes les couleurs inspirés des classes américaines qui me fascinent ...

    Chaque arc en ciel fait référence au code couleur de Piano smile

    Au fur et à mesure des sons étudiés, afficherai en dessous les référentiels de sons !

    Pour ceux qui préfèrent, il existe aussi une frise alphabet format A5 

    frise alphabet belle allure sans œilleton majuscules simples wink2 

    Frise alphabet belle allure sans oeilleton minuscules et majuscules

    AlphabetAlphabetAlphabet

     


  • Commentaires

    1
    Isa
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 21:13
    Bonjour, Merci pour ce magnifique partage ! C'est vraiment très réussi ! Toutefois, je crois qu'il y a de petites coquilles notamment avec les lettres h, i, s, y de mémoire. Merci encore !
      • Samedi 15 Juillet 2023 à 06:22

        Effectivement, il y a eu un petit méli mélo que je ne peux expliquer ... J'ai refait un pdf et il semble ne pas avoir tout mélangé winktongue

    2
    Marie
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:40
    Waou !! J’adore les couleurs !! Cette frise alphabet est vraiment très jolie. Bravo et merci pour ce partage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :