• Mes joggings d'écriture

    Voici mes joggings d'écriture, comme expliqué dans un précédent article, mon thème de classe sera la magie, il y a donc plusieurs sujets à ce propos. Les sujets sont les mêmes pour les deux niveaux de classe, simplement les exigences diffèrent. 

     

    Pour les deux premières périodes, j'impose le sujet du jour à traiter et j'explique mes attentes, j'aime bien lancer un défi de français à certains élèves : conjuguer les verbes à l'imparfait, utiliser la négation, etc. Puis, à partir de la période 3, les enfants choisissent dans la liste un sujet et s'engagent à le traiter entièrement. Tous les sujets doivent être réalisé durant la période. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :