• Escape game

    Je me suis lancée dans un escape game de Noël sans matériel et sans vidéoprojecteur, puisque ma classe n'est pas équipée. 

    Il y a deux parcours : rouge pour les ce1 et or pour les ce2. Les enfants peuvent prendre leur ardoise pour réaliser les ateliers. 

    Il  y a 6 ateliers du Père Noël, les enfants devront faire tous les ateliers afin de récupérer une pièce du traineau. Une fois les 6 pièces récupérées, il faudra construire le traineau.

    Après que le professeur ait validé tous les ateliers, donné les pièces et validé la construction du traineau, il donne les récompenses : une carte d'assistant du Père Noël. 

    Télécharger « escape game noel ce1.pdf »

    Télécharger « escape game noel ce2.pdf »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:12

    Merci beaucoup pour ce super travail!

    2
    Valy8404
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:59
    Super
    3
    Fabienne
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:58

    Merci. Je vais le faire le dernier jour de la période avec ma classe. Ils vont réviser en s'amusant et ils vont adorer. Et je suis certaine qu'ils vont aussi adorer la carte d'assistant du père Noël. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :